Le monde d'en haut
por
Depuis que les grandes pollutions ont dévasté la terre en 2022, les hommes ont déserté sa surface pour s'installer "en-bas", créant de nouvelles cités dans le monde souterrain.
- ● 79% match for you
- ● literary fiction, science & technology
the long version
Depuis que les grandes pollutions ont dévasté la terre en 2022, les hommes ont déserté sa surface pour s'installer "en-bas", créant de nouvelles cités dans le monde souterrain.
Margaret's verdict
"Depuis que les grandes pollutions ont dévasté la terre en 2022, les hommes ont déserté sa surface pour s'installer "en-bas", créant de nouvelles cités dans le monde souterrain."
highlights
what readers held onto
No highlights yet. Be the first.
discussion
what readers said
No reviews yet. Finish it; tell us what you found.